Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 184
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

Joyeux anniversaire Cédric

 

          

happy_birdMon premier article de l'Année 2007 est dédié à mon fils Cédric qui fête aujourd'hui ces 14 ans et à sa petite Sucrette née elle aussi un 2 janvier (2001).

photos_point_de_cr_068

Ce matin au réveil c'était autorisé !!

cc1 

Et là c'est lui tout petit,(maintenant 1.70m), déssiné par son frère. J'adore cette photo avec le chapeau de son papi Gabi, dont c'était l'anniversaire hier .

Publicité
Commentaires
M
mais bien sincèrement je souhaite un bon anniversaire à Cédric et des caresses à la petite chienne.
Répondre
B
j'arrive trop tard mais je lui souhaite un très Joyeux anniversaire...qu'il est beau ton fils...et bien grand dis donc...et le dessin toujours si bien réusssi ..alors lui c'est dans quoi qu'il est doué? Très bonne journée
Répondre
I
Joyeux anniversaire Cédric<br /> et surtout profites bien de ta journee <br /> <br /> isabelle
Répondre
L
Qu'il est beau !!! mon fiston à 13 ans et comme tu dis il est bien grand déjà !!!<br /> Mais je reste toujours sans voix devant les dessins de ton fils !!! Un grand, grand bravo !!! quel talent ! J'espère qu'il va l'exploiter et en faire son métier ! tu dois être fière........
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Un très bon anniversaire à ton petit Cédric (enfin petit 1m70.) Toujours époustouflée par les dessins de Régis. Merveilleux le portrait. Bises à tous et bonne année 2007. Cathy
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité