Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 184
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

Aviron

On m'a demandé dans quoi était doué mon fils Cédric, et bien nul en dessin, mais trés sportif. Il pratique l'aviron depuis maintenant 4 ans et est Champion Midi-Pyrénées. Son tableau de médailles commence à être plein. C'est un sport trés phisique et trés prenant, 2 à 3 entrainements par semaine et compétitions les week-end et certains jours fériés.

J'essais de le suivre dans ces déplacements pour l'encourager et participer à l'ambiance du club. Le club Villemurien est trés bien placé au niveau compétition, ce qui est trés encourageant pour ces jeunes qui se donnent à fond dans ce sport.

Je n'ai pas de photos assez récente quand il est sur un plan d'eau , mais c'est promis dés que je le flache je le met sur le blog.

DSC01492

Régates de Montauban en 2005 , en quatre avec barreur.Cédric est un solitaire ,lui il préfère ramer seul en  skiff.

DSC01943

Remise de médailles , régates de Villemur/Tarn en septembre 2006

m_dailles_cc

Son tableau de médailles et ses trophés.

Publicité
Commentaires
-
Pas fini de le regarder, doit partir au boulot, bisous à demain........
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhh...entre le sportif et l'artiste tu es une maman comblée sans parler bien sûr de tes talents de chocolatière et surtout de brodeuse!!! bonne soirée
Répondre
P
Félicitation!.... c'est super!!! beau tableau de médailles
Répondre
C
Toutes mes felicitations à Cedric !!
Répondre
M
Waouh, Bravo Champion !!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité