Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Epiphanie

galettes

Aujourd'hui en ce jour des Rois , mon mari nous a porter la galette et la coque que nous allons déguster avec ce qui reste des chocolats.

feves

Et maintenant je vous laisse découvrir ma petite collection

de fêves, il y en a un peu plus de 300.

Tous les ans je rajoute une ou deux séries.

photos_point_de_cr_100

photos_point_de_cr_101

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette collection !!!!<br /> Le "meuble" s'y prête à merveille.... surement fait "sur mesure" , non ????
Répondre
N
whaouuu sacré collection !!! je n'en ai qu'une petite quinzaine ... ridicule à côté !
Répondre
M
Wouahhhh ! La collection !
Répondre
J
mmmmm más chocolates jijijiji y las roscas se ven ricas, ahora que clase de figuras coleccionas??<br /> <br /> kat.jess@gmail.com <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle collection !!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité