Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 163
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 mars 2007

Joyeux anniversaire petite soeur !

anniv087

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur Victoria, dans un mois se sera le mien et dans 2 mois celui de mon frère, tous à la suite mais dans le désordre car en fait je suis la n°1 puis mon frère et la petite dernière Vic,arrivée par accident !!!

Comme on ne pourra pas se voir et qu'elle est bien loin de moi , je lui ai envoyée un petit paquet avec des choses qu'elle aimera .

Alors voilà son contenu:

Hoy es el cumpleaños de ml hermanita Victoria, dentro de un mes sera el mio y dentro de 2 meses el de mi hermano, todos seguidos pero en desorden, porque claro yo soy la n° 1 despues es ml hermano y la ultima  pequeña Vic que llego por acidente !!!

Como no podremos vernos y que esta lojos de mi le he mandodo un pequeño paquete con cosas que le gustaran.

Entonces aqui su contenido:

Photos_041

De plus prés:

De mas cerca:

coussinet_aiguilles_envers coussinet_aiguilles

J'ai utilisé le  Variation de Anchor 1325 pour le coussinet, de la toile aïda rustique naturel et le DMC 498 pour l'initiale.

He utilisado el Variacion Anchor 1325 para el cojinsillo, tela aïda rustica natural y el DMC 498 para la inicial.

Lettre_V

Une petite carte avec mon message personnel, un tartineur pour le Nuttella (elle adore ça ),un coussinet à franges pour compléter sa panoplie de brodeuse,et son initiale qu'elle fera encadrée à son goût.

Una cartita con mi mensaje personal, un auntador para la Nuttella ( le gusta mucho ), in cojinsillo con flecos para completar su panoplia de bordadora y su inicial que encuadrara a su gusto.

Je souhaite à ma petite soeur un :

titi_JA_2

Publicité
Commentaires
A
TRes beaux cadeaux et bonne anniversaire à ta tite soeur!
Répondre
S
Bon Week-end, Sylvie !! j'avais oublié de te le dire !! Bises Sand.
Répondre
S
Bon anniversaire à ta petite frangine !!!!!! Tu l'as bien gâté !!! La lettre est très belle ! J'adore , en plus en rouge !!
Répondre
C
Bon anniversaire à ta petite soeur et bravo pour tes dernières créations !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
V
alors là tous ces cadeaux pourraient tout à fait me convenir.Déjà la carte titi, ensuite le tartineur de nutella (j'adore) et le V de valérie.<br /> Si ta soeur n'en veut pas je prends hihihihihihi<br /> Trève de plaisanterie elle est très gatée, tout est vraiment très beaux . Bon anniversaire à elle.<br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité