Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

De retour !!!

Et voilà les vacances sont finis, mais moi je joue les prolongations à cause de ça.

Bueno las vacaciones se acabaron pero yo sigo las prolongaciones por esto.

DSC04467

Et oui c'est mon pied, j'avais une entorse avant de partir et me voilà maintenant avec une belle déchirure ligamenteuse. Je ne fais pas les choses à moitié MOI !!!

Si es mi pie, tenia una esguince antes de hirme y ahora tengo un desgarron. No hago las cosas por la mitad YO !!!

Nous sommes quand même parti. J'ai mis les pieds dans l'eau à la mer, nous sommes allez au cinéma voir Harry Potter ... et j'ai fais plein de petites croix.

Aun que eso nos hemos ido. He metido los pies en la mar, hemos ido al ciné ver Harry Potter...y tambien he hecho muchas crucitas.

olives2

Maman à mis le bel ouvrage dans sa cuisine. C'est ma soeur qui l'a commencé (trés trés peu ) et c'est moi qui l'ai fini.

Voilà le résultat une fois encadré.

Mama puso la obra en su coccina. Es mi hermane que lo empeso (muy poquito) y yo lo acabe.

Mire el resultado una ves encuadrado.

DSC04458

La broderie de plus prés.

El bordodo de mas cerca.

DSC04461

nature192

Hier soir en rentrant, nous n'avons pas eu le temps d'aller voir notre potager, alors ce matin avec l'aide de mon fiston Cédric nous sommes allés ramasser quelques légumes. Ceux-ci on bien profité pendant notre absence et je ne peux m'empêcher de vous montrer une partie de notre ramassage.

Ayer tarde cuando entremos no hemos tenido tiempo de ir al huerto, entonces esta mañana con ayuda de mi hijo Cédric hemos ido a recojer unas verduras. Han bien profitado de nuestra ausencia y no puedo dejoros sin monstrarles una partida de lo que hemos recojido..

DSC04473

Vous avez reconnu la betterave et les aubergines, oui mais je n'en ai jamais récolté d'aussi grosses.

Habeis reconocido la remolacha y las berenjenas, si pero yo nunca he tenido tan gordas.

La betterave pèse 2058 g

La remolacha pesa 2058 g

DSC04469

Quand aux aubergines la plus grosse fait 616 g  et l'autre 550g . C'est la variété : grosses ronde de Toulouse.

La mas gorda de las berenjenas pesa 616 g y la otra 550 g . Es la variedad: gordas redondas de Toulousa.

Ce soir c'est salade de betterave et ratatouille avec des courgettes !!!

Para la cena ensalada de remolacha y pisto con calabacines.

DSC04470

Mon papa aussi est trés fort en jardinage et j'ai ramené un gros oignon de 880 g , de son jardin.

Mi papa tambien es muy fuerte para jardinar y me traje una sebolla de 880 g , de su huerto.

DSC04465

Bon ce sera tout pour aujourd'hui car j'ai la visite de vos blog à faire, alors à bientôt , j'ai encore des choses à vous montrer!!!

Bueno cera todo para hoy porque tengo que hacer la visita de sus blog , entonces asta pronto que todabia  tengo cosas a monstrarles !!!

nature187  sylvie

Publicité
Commentaires
L
Holalal bon rétablissement !!! j'espère que tu vas mieux balinette...
Répondre
B
Pauvre pied!!! j'espère que tu ne souffres pas trop? c'est vraiment pas marrant et je suppose que c'est assez long à guerrir? je te fais de gros bisous..et toutes mes félicitations pour tes récoltes du jardin...c'est peut-être harry Potter qui d'un coup de baguette a fait ces prodiges?? bisous
Répondre
B
comment va ton "ripaton" :o))tu vas avoir le temps de te mettre aux biscornus!
Répondre
V
je crois que ma soeur fait semblant d'avoir toujours mal quelque part, comme ça elle peut trouver le temps de faire ses petites croix(rire).<br /> Je t'envoie enfin Claude les photos de ton KUB.<br /> GROS BISOUS VIC
Répondre
N
j'ai oiblié ! cet aANCDaire, avec des fruits rouges, est très beau ! ta maman a dû apprécier !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité