Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

La douceur de Noël

phxm0074

Nous sommes fin prêt pour attaquer les chocolats de Noël.

Estamos listos para empesar los chocolates de Navidad.

Les tablettes de 2.5 kg chacune attendent bien sagement que toutes les préparations soient finies.

Las tabletas de chocolate que pesan 2.5 kg cada una esperan tranquilamente que todas pas preparaciones esten acabadas.

DSC04989

J’ai d’ailleurs commencé les fameuses préparations et j’y ai même gouté.

Empese las famosas preparaciones y tambien las probe.

DSC04990

Les pâtes d'amandes aux noix et les ganaches au kirch.

Les pâtes de fruits à la framboise.

DSC04991

Cette année j’ai investi dans quelques moulages, et les fourchettes à tremper sont elles aussi de la partie.

Este año  inverti en algunos moldes y los tenedores para empapar están también de la partida.

DSC04993

Je vous montrerais le travail fini,  car il nous faut au moins 3 jours  pour préparer tous ces chocolats.

Os enseñare el trabajo acabado porque tenemos por lo menos 3 dias de preparacion para todos estos chocolates.

J’ai préparé pour faire  quelques cartes suivant ce modèle trouvé dans un magasine. Les perles ça change un peu des petites xxx.

He preparado para hacer algunas cartas siguiendo este modelo que encontré en una revista. Las perlas cambian un poco de las xxx.

DSC04975

noel_1

Ne croyez pas que j’ai abandonné  mes croix, non mais je ne peux rien vous montrez en ce moment car se sont des chuts….

No crean que abandone mis cruses, no, pero no puedo enseñros nada por el momento porque son  regalitos.

Bon juste un !!!

Bueno solo uno !!!

J’ai encadré mon abécédaire, l’alphabet , c’était le SAL que nous avait proposé Muriel. http://aupointdecroix.free.fr/

Encuadre mi abécédario el alfabe, hera un SAL que nos habia proposado Muriel . http://aupointdecroix.free.fr/

L_alphabet

Je vous laisse j'ai du travail qui m'attend.

Os dejo que tengo trabajo que me espera.

sylvie

Publicité
Commentaires
N
tes confiseries, c'est à titre personnel ou vous êtes dans le métier ?<br /> sympas, tes petites cartes ! <br /> j'aime bcp ton SAL, il est bien mis en valeur par l'encadrement , bravo!<br /> à bientôt, bonne soirée,
Répondre
S
Quel courage pour préparer ces 7.5 kg de chocolats !!! Et surtout quel courage pour résister à l'envie de tous les manger !!! Et tu trouve encore du courage pour faire des merveilles avec tes perles !!!<br /> Alors bon courage Sylvie !!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <br /> Sylvie and Co.
Répondre
A
OH!!!Tu me mets l' eau ;a la bouche avec toutes ces friandises. miummmmm. Les cartes en perles sont tres tres belles. Ta broderie encadrée est encore plus jolie.
Répondre
M
Oh lalala comme ils sont bien tentants tous ces chocolats !!!!
Répondre
L
Holalalaaaaaaaaaa Balinette tes chocolats !!! tu les vends ???<br /> bravo également pour tes cartes !!!<br /> Bizzzzz<br /> Léna
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité