Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 157
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Meilleurs Voeux

J6OCA39PMY8CAHBPAMZCAYW4EXYCA22WJWJCAQJ0GVKCA55BJLTCAHFGCLOCAOAXZO4CAO3KGAQCA8AQ9S9CA5LCTGWCAV68YTWCAHCTTVVCAX6XBUYCA0UBGQDCAZ6E6MWCA39MHAL

En ce dernier jour de l'année 2007 , je souhaites à tous et à toutes que l'amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager.

En este ultimo dia del año 2007 os deseo a todos y todas un feliz año nuevo.

bouquet

Finissons l'année en beauté, voilà quelques cadeaux de Noël qui ont trouvé leur élu.

Acabemos el año con bellesa, aqui algunos regalos de NAvidad .

Pour Aurélie, toute jeune maman à qui j'ai fais verser plus qu'une larmichette en découvrant son cadeaux...

Para Aurelia una joven mama a quien hice llorar cuando descubrio su regalo...

DSC05137

Et pour sa petite Louisa, en souvenir de son premier Noël.

Y para su pequeña Louisa en recuerdo de su primera Navidad.

DSC05115

Pour ma petite soeur qui se fera un plaisir de faire encadrer cette repasseuse.

Para mi hermanita que se hara un placer encuadrar esta planchadora.

La photo n'est pas super, j'ai brodé en 814 sur de l'aïda écru 7 pts.

La foto no esta bonita, la borde en 814 sobre aïda 7 puntos.

DSC05140

Et pour l'anniversaire de ma Maman, une carte en perles sur toile de lin trés fine.

Y para el cumpleaños de mi Mama, una carta con perlas sobre tella de lino muy fina.

DSC05099

Accompagné d'une écharpe façon torsades.

Acompañada de una bufanda entorcha.

DSC05100

Et celle-ci est pour Coralie.

Y esta para Coralie.

DSC05142

Je vous dis à l'année prochaine et vous fais plein de bisous.

Os digo al año que viene y os mando muchos besitos.

ANNCAFKB7L3CAZT6701CAP3X78FCAHLL92ACA7ASVQRCAM0ZQZDCABXWJPYCAW5ZR20CAIS51SCCARANSFKCACYNMFPCA3G3QRCCAFRNT7DCAF43D2VCA3QSJU0CAL8JQM5CAI1MMRF

Publicité
Commentaires
A
et alors?<br /> je pensais voir un superbe gâteau d'Epiphanie aujourd'hui :o))
Répondre
V
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
S
Que de beaux cadeaux, j'espère que tu as été gatée toi aussi ! Bisous Sandrine
Répondre
V
toi aussi que 2008 n' apporte que le meilleur pour toi et les tiens . Que tu continues à nous montrer plein de belles choses comme cette broderie pour la petite Louisa...elle est magnifique.<br /> bisousbisous
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité