Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Encore des cadeaux.

h9r8uyyd

Le temps est à la pluie depuis quelques jours et je n'aime pas beaucoup ça, alors je vous montre un petit rayon de soleil , c'est la reine du dimanche de l'Epiphanie, ce n'est pas elle qui à trouvé la fêve, c'est sa maman, et elle en a fait sa petite reine.

El tiempo esta a la lluvia desde unos dias y a mi no me gusta mucho eso, entonces os musetro un pequeño rayo de sol, es la reina de los reyes, no es elle que encontro la figurina, fue su mama, y la hiso reina.

C'est Louisa . Es Louisa.

DSC05190

Sa mamie Evelyne dont c'était l'anniversaire le 3 janvier à eu droit à un petit cadeaux .

Su abuelita Evelyne tubo un regalito porque fue su cumpleaños el 3 de enero.

Elle collectionne les chouettes , alors une bannière était la bienvenue.

Colleciona las lechuzas, entonces este pendon fue el bienvenido.

DSC05187

Jess du Mexique a enfin reçu ses petits cadeaux.

Jess de Mejico recibio por fin sus regalitos.

DSC04962

Un mug, des chocolats, du fil, du ruban,des boutons chats, une carte bien sûr et le petit cadre que voilà:

Un mug, chocolates, hilo, cinta, botones gatos, una carta y un pequeño cuadro :

Cadre_Chat

Se sera tout pour aujourd'hui, je vais de ce pas me remettre à mes travaux d'aiguilles car j'ai un énorme retard dans mes SAL  et des cadeaux d'anniversaire à achever.

Es todo para hoy, voy deste paso a ponerme a mis trabajos de aguja porque tengo mucho retraso en mi SAL y tengo regalitos de cumpleaños que acabar.

bisous21                            sylvie

Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour ta carte et tes voeux<br /> <br /> un article t attend sur mon blog
Répondre
S
Je viens à mon tour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2008 à toi et tes trois hommes !<br /> Pas beaucoup de commentaire de ma part mais le coeur y est ! Je ne sais pas comment font les autres pour être aussi présente sur le net ?...<br /> Je n'ai qu'une tête et que 2 mains !!!<br /> Bisous et à très bientôt j'éspère,<br /> Sylvie.
Répondre
C
Que de beaux cadeaux à découvrir !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
V
voilà ce que j'appelle une reine ^^ trop belle
Répondre
C
Eh bien, à chaque visite chez toi je vois des merveilles !!! merci !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité