Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Je perds la tête !!!!

dpqfr5ni

Je ne sais pas si c'est le fait d'être repartie travailler, j'ai dû chambouler mes habitudes et ma vie de famille, le fait est que je me suis trompé dans la date d'anniversaire de Sandrine   : http://lesphotosdesand.over-blog.com/

No se si es porque me voy a trabajar, he tenido que trastornar mis costumbres y mi vida familial, el caso es que me equiboque en la fecha del cumpleaños de SAndrina : http://lesphotosdesand.over-blog.com/

Je lui ai donc envoyé son cadeaux d'anniversaire, c'est sympas entre copines, mais bon avec un mois d'avance , c'est une grosse boulette . Promis je le referais plus !!! Elle à été quand même trés contente de son petit cadeau.

Le envie su regalo de cumpleaños, es sympatico entre amigas, pero bueno con un mes de adelante, cometi una pifia .

Prometo de no hacerlo mas !!! Estubo muy contenta de su regalito.

DSC05217

De la toile marbrée, un petit sachet de boutons, un petit souvenir de Toulouse et un biscornu senteur violette.

Tela raspeada, una bolsita con botones, un pequeño recuerdo de Tolosa y un biscornudo que siente la violeta.

jefaisdelacouturesa8tm7

J'ai aussi fini les deux petits tabliers pour Léonie et Maelis . Ils sont prés à partir pour  Paris.

Tambien acabe los dos mandelitos para Leonie y Maelis. Estan prestos para irse a Paris.

DSC05223

DSC05224

Voilà pour aujourd'hui et maintenant je vais me mettre en cuisine.

Es todo para hoy, ahora voy a ponerme en cocina.

Bon week-end à tous et à toutes et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

8if1zylj

Publicité
Commentaires
N
les tabliers sont bien jolis, mais j'aime surtout les cadeaux violets !<br /> le seul endroit de Toulouse que je connais, si on peut dire, c'est l'Hôpital pour y avoir été hospitalisée d'urgence, sur la route des vacances... et j'ai été aux portes de la mort pendant 4 jours ... <br /> bon we, à bientôt,
Répondre
C
le cadeau est si beau qu'elle va te pardonner de suite bisous christiane
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un grand merci pour ta visite et des coms. A bientot mchantal63<br /> bisessssssssssssssss
Répondre
N
moi je suis plutot du style a le faire apres!!!loll et la pas de risque de louper la date avec un mois d'avance loll<br /> bonne journée
Répondre
C
Un grand merci pour ton cadeau à l'occasion de mon anniversaire !<br /> Encore un grand bravo pour toutes ces créations toujours très belles !<br /> Reçois nos amitiés !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité