Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 095
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Je récompense...

67j5zyy3

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes  pour avoir participer à mon petit jeu. Vous avez été quelques unes à avoir trouvé la bonne réponse.

DSC05352

Les 2 premières étant Corinnehttp://ouvrages-partage.over-blog.com/ 

et Titival  http://titival.over-blog.com/

Elles recevront d'ici quelques jours une carte accompagnée d'un  petit cadeaux.

Mon enveloppe de la Guerre des Rubans est prête à partir pour chez Viviane, je vous montrerais son contenu dans quelques jours.

DSC05353

7hvus4sy

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la photo c'est très joli ce montage, bravo à toi.
Répondre
J
Felicidades a las ganadoras y yo espero q puedas conectarte al Skype q tengas un lindo fin de semana.<br /> <br /> Saludos y besitos a todos.<br /> <br /> Jess
Répondre
A
je suis sure qu'un jour je serai assez rapide,et que je le trouverai ce sac d'or :o))
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
V
merci beaucoup pour cette enveloppe pleine de jolies choses. tu m'a beaucoup gâtée.<br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité