Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Pas encore en vacance !!

Non je n'étais pas partie en vacance et il me tarde de les prendre car je suis fatiguée.

Je ne suis pas trop présente ces derniers temps, mais entre le travail, la maison et surtout le jardin, je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon PC.J'ai  fini quelques ouvrages mais j'avoue avoir passé 5 jours sans toucher l'aiguille et ça me manquait.

Les vacances c'est vendredi soir pour moi et dimanche pour mon mari.OUFFFFFFF !!!!!

J'ai fini un napperon aux couleurs de l'automne pour l'expo de notre club.

No no me había ido de vacaciones y tarda  en tomarlas porque soy cansada.

No estoy demasiado presente últimamente, sino entre el trabajo, la casa y sobre todo el jardín, no tengo demasiado tiempo de dedicar a mi PC.Acabé algunas obras pero reconozco haber pasado 5 días sin tocar la aguja y esto carecía de mí.

Las vacaciones es el viernes por la tarde para mí y el domingo para mi marido. ¡ OUFFFFFFF! ¡! ¡! ¡!!

Acabé el mantelito color autonio para la exposicion de nuestro club.

DSC05666

La broderie de plus pré.

El bordado de mas cerca.

DSC05667

Je continues dans les métiers d'autrefois avec la couture, et celui-ci est pour moi.

Sigo con los oficios de antes con la costura, y este es para mi.

DSC05673

Avec un peu de retard, les enveloppes pour les anniversaires de Ann et de Cachounette sont parties aujourd'hui,alors je vous montrerais leurs contenus dans quelques jours.

Con un poco de retrazo los sobres para los cumpleaños de Ann y Cachounette se fueron hoy, ya les mostrare los contenidos dentro de unos dias.

A bientôt et profitez bien du soleil.

Copie_de_nature187

Publicité
Commentaires
J
Que maravilloso centro de mesa te felicito niña y espero q las vacaciones hayan estado bien para ti jejejeje.<br /> <br /> bisous Jess
Répondre
C
Jolie cette petite brodeuse.
Répondre
M
quel magnifique travail! c'est superbe! biises micky
Répondre
H
Très jolie ta brodeuse blanche. Et le napperon, J'aime beaucoup les couleurs. Bisous. Huguette Bonnes vacances
Répondre
C
quelle jolie surprise dans ma bal hier midi<br /> tu es un amour Balinette et je suis très touchée par ta délicate attention ; je mettrai bien vite les photos de tous mes cadeaux sur mon blog<br /> en attendant je t'envoie mille bisous de remerciements et te souhaite un bon week end<br /> merci encore <br /> Fabienne
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité