Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 163
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Cartes de Voeux

Me revoilà avec une autre petite série de cartes que j'ai brodée et finitionnée pour l'expo-vente du club qui a lieu comme chaque année début décembre.

Je vous laisse découvrir les différents points utilisés.

Aqui de nuevo otra ves con otra pequeña serie de tarjetas que bordé y acabe para el expo-venta del club que tiene por lugar cada año a principio de diciembre.

Le dejo descubrir los diferentes puntos utilizados.

DSC05862

DSC05863

DSC05864

DSC05865

DSC05867

bougies

Mon blog a 2 ans... Oui déjà...Et quelle aventure!! Alors j'en profite pour vous remercier de tous vos messages, toujours trés encourageants et vos visites amicales. C'est grace à vous qu'aujourd'hui je suis encore là pour vous lire, garder le contact, continuer d'échanger et vous offrir mon amitié.

Merci aux fidèles,aux ami(es), aux copi'net.

Mi blog tiene 2 años... Sí ya... ¡ Y qué aventura¡! Entonces saco provecho de eso para agradecerse por todos sus mensajes, siempre muy alentador y sus visitas amistosas. Gracias a vosotros quien hoy todavía soy allí para leerle, guardar el contacto, continuar cambiando y ofreciéndole mi amistad.

Gracias a los fieles,  amigos(as), a los  copi' neto.

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes avec des points originaux, bravo pour cette belle série qui feront effet lors de ton expo-vente<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog qui nous fait découvrir de belles broderies finement réalisées <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
B
Très belle carte bravo!!!!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
E
Un très bon anniversaire à ton blog!! je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir à partager avec nous tout ce que tu as envie!! et continue ainsi...à ton rythme!!<br /> j'adore le sapin en point lancé?.. de très jolies cartes!!<br /> gros gros bisous..je rattrape mon retard de ces derniers jours!! bisous
Répondre
F
coucou! elles sont très joliiiies tes cartes! ton blog est vraiment sympas! on y voit de jolies choses!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité