Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 163
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Petit oiseau à la volette...

Viens te poser dessus mon doigt, ...qui ne connait pas ce poëme , mon fils me le récitait souvent quand il était petit.

Et bien mon petit oiseau ne s'est pas posé sur mon doigt mais sur une jolie branche !!!

Mi pajarito no se poso en mis dedos pero sobre una rama.

DSC05876

J'ai brodée et cousu ce coussin pour l'expo du club.

Josiane, elle, à brodée ce joli " Cuisine" sur un torchon.

Borde y cosi este cojin para la expo del club.

Josiana, ella bordo este lindo " cocina".

DSC05878

La suite au prochain épisode...

Lo siguiente en el proximo épisodio...

a__c

Publicité
Commentaires
H
Quel beau coussin. J'adore. Le torchon de cuisine est très réussi aussi. Bises. Huguette
Répondre
C
c'est vraiment superbe,et quelle bonne idée pour le torchon
Répondre
C
C'est bien joli en tout cas ! bravo à vous deux !
Répondre
S
tout est bien joli!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
E
j'adore ce style de composition entre un oiseau merveilleusement brodé et cette branche stylisé et monochrome...bravo pour ton très très beau coussin...quant au torchon..il est génial!!! un grand bravo à toutes les deux!!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité