Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Dernières cartes

Je vous souhaite bien le  bonjour en ce dimanche tout gris et froid.

Alors pour faire rentrer les couleurs et la gaietée chez vous je vous laisse découvrir les dernières cartes que j'ai finitionnées pour l'expo-vente de notre club.

Série "enfant":

DSC05924

DSC05925

Série "fêtes":

DSC05922

DSC05928

Et la série " initiale"

DSC05930

DSC05929

DSC05926

Et voilà l'affiche de notre expo-vente

affiche_aiguille

046  sylvie

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> j'ai un énorme retard dans mes visites de blogs!<br /> Merci de laisser un petit mot sur le mien,c'est super gentil.<br /> Un bonjour à chacune et bravo pour vos ouvrages.<br /> Dans deux ou trois jours je pourrai revenir avec un message plus perso.
Répondre
E
Des cartes pour tous!!! variées et de circonstance!!! je vous souhaite sincèrement une très belle vente surtout pour une bonne cause!! et bon courage!!!pour les derniers préparatifs!!! <br /> je t'embrasse!!!
Répondre
V
bravo quel travail !!
Répondre
V
toutes ces cartes sont aussi belles que différentes !!! j'espère que vous les vendrez toutes <br /> bisousbisous
Répondre
J
Coucou, bravo pour tous vos ouvrages et votre affiche est géniale.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité