Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 mars 2009

8 mars c'est ...

C'est aujourd'hui la journée de la FEMME.

En 1982 fut instauré officiellement la célébration de "La journée de la femme", cette journée, aujourd'hui n'as plus un caractère protestataire...

Cette journée pour moi est marqué par l'anniversaire de ma petite soeur chérie, malheuresement elle est trop loin !!!

n6ednol2

Pour la faire patienter puisqu'elle n'aura pas son cadeau encore et bien je lui ai envoyée une petite carte d'anniversaire accompagnée d'un petit marque-page.

DSC06176

Et pour ne pas que sa petite Charlotte s'en accapare, je lui en ai brodé un à elle aussi, elle est pas cool la Tatie Sylvie !!!

DSC06177

aurevoir

Publicité
Commentaires
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end<br /> (il faut bien s'aérer un peu :o)<br /> je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot.<br /> Bonne journée!
Répondre
V
en plus ils sont superbes tous les deux , j'adore tes deux fils <br /> bisousbisous
Répondre
C
Ben oui super cool la Tatie !! sont bien sympas ces 2 MP<br /> Bon anniv' petite soeur
Répondre
A
Bonne journée de la femme. tres jolies signets.
Répondre
H
Joyeux anniversaire à ta soeur. Au moins avec toi y aura pas de jaloux hihi. Bisous. Huguette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité