Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Pour Brodev

9rovd1vvb_1_bonj

Le 16 avril Evelyne soufflait une bougie de plus et ce n'est que la semaine dernière que j'ai enfin pu lui envoyer son cadeau. Il est bien arrivé et je sais qu'elle a été contente de recevoir mon enveloppe même avec un peu, beaucoup de retard.

Alors voilà ce qui est arrivé dans sa BAL samedi dernier.

Une petite carte,

DSC06326

Et quelques petits coeurs encadrés.

Cadre_coeurs_Brodev_2009

Des coquelicots, du rouge et des coeurs... Elle aime tout ça notre Brodev !!

Copie_de_lmm5uw74bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe ce coeur peux-tu m'envoyer le diagrame merci
Répondre
V
Bonjour, les coeurs sont superbes, ils plaisent beaucoup à ma fille. Je pourrai savoir où vous avez trouvé la grille. Merci et bonne journée, Véronique
Répondre
E
quel magnifique tableau! moi aussi il me plait beauocup ! bravo
Répondre
V
c'ets très joli ....de toute façon je trouve que les coeurs c'est toujours beau <br /> bisousbisous
Répondre
G
J'arrive de chez Brodev et je viens te dire Bravo c'est superbe .. peux tu nous donner la référence de la grille coeur car je craque complétement pour les coeurs ..très bone journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité