Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

On rame à Bourges

Abscente depuis quelques jours de la blogosphère,pour cause de préparatifs d'aviron, je reviens juste pour vous dire que nous partons dès demain matin pour Bourges pour suivre les exploits de nos jeunes rameurs.

Nous profiterons de ces quelques jours de vacances pour visiter cette région que nous ne connaissons pas.

Merci les jeunes de nous faire voyager !!!

Qualifications_soustons_2009_2

Mais non, nos rameurs ne partent pas à la rame jusqu'à Bourges, c'est trop loin de chez nous !!

Voilà nos quatre qualifiés à Soustons,pour les Championnats de France cadets-Juniors à Bourges. A la barre mon fils Cédric, puis Alex, Clément et thibault.Quatre grands gaillards de 16 ans fous d'aviron qui nous font vivre des moments merveilleux et palpiter nos coeurs à la veille de ces championnats de France. Ils avaient fini Vice-champions de France en 2007, alors que nous réservent ils pour 2009 ??? Résultats dimanche soir, alors d'ici là nous croisons les doigts trés fort.

aviron_soustons_2009

Cedric, Alex, Clément et Thibault.

Je prends l'ordi portable de Cédric et j'essaierais de vous donner des nouvelles de nos compétiteurs, normalement il y a une connection dans l'hôtel... enfin j'espère ?!?!?

A bientôt.

canards_18

Publicité
Commentaires
F
oh, ben on est de tout coeur avec eux!<br /> bisous
Répondre
A
Bonne chance a ces gaillards.
Répondre
V
je crois les doigts pour ces champions <br /> bisousbisous
Répondre
H
bonne chance à tous ces jeunes. Bises. Huguette
Répondre
N
chez nous aussi, ce sont nos enfants qui nous font voyager, surtout à l'étranger !<br /> bonne chance à ces jeunes et bonnes vacances à vous, à bientôt,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité