Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Sur la route des vacances...

Nous avons fait une halte dans un magnifique petit village pittoresque.

gargilesse

bienvenue

Niché au creux d'une charmante vallée Gargilesse inspira de nombreux artistes dont Georges Sand qui s'y installa en 1857 avec son amand le graveur Alexandre Manceau.

Sa maison est devenu un musé.

DSC06514

Et puis tout prés de là, oh bonheur !! Une toute petite exposition de broderies .

DSC06521

DSC06522

DSC06520

DSC06519

Voilà les vacances continuent et nous vous souhaitons

drnyx0fj

Publicité
Commentaires
M
Mil merci pour des photos, j'adore ce "petit" village et m'a donné des idées!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
M
C'était une belle expo !!!<br /> moi aussi je l'ai visité c'était une merveille<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Petite, mais bien jolie expo. Merci pour tes belles photos
Répondre
A
merci pour les voeux d' anniversaire.<br /> bisous
Répondre
M
MERCI POUR LA PETITE VISITE C ÉTAIT TRÈS AGRÉABLE
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité