Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 138
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Enfin de retour !!

Enfin je vous retrouve, aprés une longue abscence à cause de SFR NEUF qui au bout du 5ème appel se décide à nous envoyer une nouvelle box, il serait temps depuis le 24 août !!

Bon loin d'internet j'en ai profité pour faire des confitures avec les fruits de mon verger, en voici une venue,figue, poire et pêche de vigne. Il me reste encore à faire celle de raisin et aprés c'est FINI !!!

DSC06746

Je m'occupe aussi de mes petits poussins, Panette a couvée 6 oeufs mais seul 3 ont vu le jour et tous trés différents.

DSC06754

J'ai aussi fait quelques petites croix, mais avec la reprise du boulot le rythme est moin fréquent.

J'ai enfin encadré ma petite brodeuse de Lean Lois Grandsire et une deuxième est en cour, mais celle-ci est pour offrir, à qui ??? Je ne le dévoilerais pas car elle vient régulièrement sur mon blog inspecter mon travail.

Petite_brodeuse

DSC06766

Voilà et bien maintenant je vais aller visiter vos blogs et voir tout ce que j'ai ratée.

A bientôt et merci de votre fidélité.

sylvie

Publicité
Commentaires
A
tu fais un retour très "gourmand" parmi nous !!!
Répondre
J
Ces confitures ont l'air bien appétissantes
Répondre
A
bon retour!<br /> je vois que tu n' as pas chomer pendant ton abscence.<br /> miammm des confitures!
Répondre
J
Heureuse de te retrouver. Miam les confitures. Les petits poussins trop mimis.<br /> A bientôt et très bonne et belle journée ma Sylvie <br /> Bises
Répondre
V
quel plaisir de te retrouver , tu n'as pas chomé...et tu ne manqueras pas de confiture <br /> j'aime vraiment cette petite brodeuse , elle fait partir de mes (nombreux) projets <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité