Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Bienvenue à ...

Mistigri

DSC06782

Il est arrivée voilà déjà quelques jours, âgé de 6 mois environ et abandonné . Je ne comprends pas que l'on puisse abandonner un animal comme Mistigri alors qu'il n'est pas du tout sauvage et trés calin.

Il s'est vite fait à sa nouvelle demeure et moi je me fait à lui et à ses petites bêtises.

J'étais trop habitué au calme de  Sucrette qui d'ailleur la assez bien accueilli, même si elle est un peu jalouse...

DSC06791

Mais elle, elle n'attaque pas mon balais...

mimi_et_le_balais

Et ne monte pas sur le bureau pour squater mon ordi !!

DSC06794

Mais ce qu'il préfère c'est la compagnie de Cédric.

DSC06807

En fait c'est le lit qu'il préfère !!!

DSC06800

Mistigri et moi même vous souhaitons une bonne fin de semaine.

sylvie

Publicité
Commentaires
P
Bienvenu à Mistigri, c'est honteux d'abandonner des animaux, bravo pour ton geste, il sera surement trés heureux chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
tres jolie ce petit chat<br /> attention a sucrette habitué a etre seule<br /> il va falloir q'elle partage Cédric<br /> les souris vont pouvoir ce tenir tranquille<br /> ou en sont tes petits poulets<br /> bisous
Répondre
E
trop mignon ce chaton ! fais-lui de gros bisous de ma part ! bon week-end à toi aussi !
Répondre
E
C'est vrai qu'abandonner un animal c'est pas "humain"..mais tu as eu la bonne idée de lui donner une seconde chance dans la vie celle de partager ta maison..avec ces petites bêtises qui donnent tout le charme de la "jeunesse"... Nous n'avons aucun animal de compagnie...mais mes petites "chipies" ne manquent pas de faire elles aussi des bêtises!!!<br /> gros bisous et bienvenue à Mistigri..<br /> très bon week end
Répondre
A
Il a l'air de bien se plaire chez toi , il est superbe
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité