Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Porte-clefs

Trop de travail cette semaine et pas assez de temps à consacrer à mes amies du net et même aux petites xxx, et la semaine prochaine s'annonce aussi chargée.

Enfin j'ai pu finitionner un Porte-clefs, brodée par Nadine du club. Notre expo approche et il faut mettre les bouchées doubles pour être prète à temps.

DSC06829

DSC06830

DSC06831

0hvvkciz

Publicité
Commentaires
P
Génial les portes clés et la base.. Bravo
Répondre
S
Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir que 2 mains et 24 h par journée !!! <br /> Ce n'est pas 1 mais 4 porte clées que tu as fais ! C'est si pratique il va falloir que je m'en confectionne quelques uns moi aussi ! Car moi et mes clées ça fait 4 !!!<br /> Gros bisouxxx et à bientôt !<br /> Sylvie
Répondre
A
Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)
Répondre
F
c'est une super idée!<br /> Moi qui les perds tout le temps!<br /> bisous
Répondre
A
excellente idée, qui en plus est superbe et décorative
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité