Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Hardanger

Moi je ne fais que de tout petits ouvrages en hardanger, mais Monique du club, elle ,  se régale à faire des chemins de table ou des napperons.

Ce qu'elle fait est magnifique, regardez et jugez par vous même.

Che_de_Table_hardanger_Monique

En détail,

Ch_de_Table_Hardanger_Monique_2

DSC06797

DSC06798

a__c

Publicité
Commentaires
C
Je t'abandonne, j'ai bien voyagé sur ton blog, je dois couché mon petit maintenant. Bizzz et à bientôt
Répondre
A
c'est un superbe travail!
Répondre
N
c'est pas possible de faire des ouvrages <br /> aussi magnifique felicitations a ton amie <br /> monique nicole
Répondre
V
bravo à elle c'est magnifique je crois que je n'aurais pas sa patience ^^
Répondre
M
Quel splendeur, tu as vraiment un talent d'artiste, bravo encore, cela doit être dur a faire, a mon avis, au plaisir de te lire, moumy55
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité