Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Expo 2009

Nous voilà fin prête pour notre expo-vente .

expo___vente_2009

Tout le travail d'une année sera exposé et mis en vente.Une partie de la vente sera reversé au Téléthon, comme les années précédentes.

Des petits sapins et des boules viennent de rejoindre les autres ouvrages, ainsi que 2 encadrements que Fabienne Hôt a bien voulu nous faire en priorité pour notre expo.

DSC06949

Merci  Nathalie : http://croixnours.over-blog.com/ pour les modèles, je suis assez satisfaite de mon travail.

Et puis encore quelques boules.

DSC06953

Les 2 broderies encadrées, celle d'Annie A

DSC06962

Et la mienne avec le S de Sylvie, et il est rien que pour moi !!

DSC06961

Promis je fais des photos de l'expo et je vous montre tout ça.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine .

6lztimgp

Publicité
Commentaires
F
que de merveilles!<br /> bravo pour tout ça!<br /> bisous
Répondre
V
Bonne expo à toi et à tes amies. J'adore ces moments là.
Répondre
C
J'ai hâte de voir les photos de votre expo.<br /> Il va y avoir de biens jolies choses. Je vous souhaite beaucoup de succès
Répondre
V
je vous souhaite plein de succès pour votre vente .les sapins sont superbes <br /> bisousbisous
Répondre
E
Je ne peux que vous souhaitez une pleine réussite pour cette expo et une bonne vente pour une bonne cause... c'est toujours bien plus agréable de faire un "don" en achetant un objet..j'ai du mal à donner de l'argent comme ça..!!<br /> et bravo pour tout ce que vous avez fait là..et superbes encadrements que voilà!!<br /> gros gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité