Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Ouffff !!

Le week-end d'anniversaire est passé et maintenant je récupère. Le stress de ces dernières semaines commençait à me peser.

Régis a fêter ses 20 ans entouré de 70 personnes et ce fut une trés belle soirée, trés Rock-Rock !!

Le dessert réalisé par son papa pâtissier la laisser sans voix.

Sur le thème  de son groupe de Rock "Les Bottes Rouges".

DSC07048 clic pour agrandir

Avec illuminations

DSC07056 clic pour agrandir

La pleine lune est passé et mes bouts de fils attendaient bien gentiement, alors comme le demandait Hélène, voilà ma pleine lune de fils en poussière.

DSC07061

Je continuerais à garder mes bouts de fils , puisque mon bocal n'est pas encore plein.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
S
Ton mari est un artite lui aussi !!! tres beau gateau, une bises pour REgis. Bises Sand
Répondre
C
Un gateau magnifique, je n'ose penser au nombre d'heure pour le réaliser mais pour son fiston, papa à assuré, chapeau. Un anniversaire qui restera gravé à jamais dans son coeur.
Répondre
H
Quel superbe gâteau. C'est un vrai chef d'oeuvre. Bravo au papa. Bizzz. Huguette
Répondre
E
ah 20 ans ça se fête!!! Joyeux anniversaire à Régis..en retard mais pardon!! Son papa est un papa-gâteau!! et très très chouette cette composition!!! je devine que c'était aussi bon que beau!!! Régis a le même âge que ma fille Louise... elle l'a fêté mais ils étaient moins nombreux!!hiihi!<br /> gros bisous et maintenant destresse -toi...
Répondre
A
joyeux anniversaire à ton fils et compliments au papa patissier !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité