Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

L'anniversaire de Cathy

01mf2xuq

Cathy a soufflée une bougie de plus en cette fin d'année 2009, et c'est avec un petit peu de retard qu'elle a reçut mon petit paquet.

http://cathy1629.over-blog.com/

J'avais aussi glissé ma toute petite carte de voeux.

DSC07080

La carte d'anniversaire...

DSC07079

Ces petits cadeaux

DSC07077 Clic pour agrandir

Des chocolats " fait maison", un cintre ange, un mètre ruban, un fil Atalie Hortensia et un petit kit Rico.

Elle a apprécié mes petits cadeaux, mais surtout les chocolats !!

gu848ck0

Publicité
Commentaires
C
Tous mes Voeux de Bonheur,<br /> du plus profond de mon coeur,<br /> pour cette nouvelle année,<br /> sois heureuse et en bonne santé.<br /> <br /> Très Bonne Année 2010 !
Répondre
A
une tres belle et bonne année 2010.
Répondre
E
Cathy nous avait dévoilé tes cadeaux!! j'avais bavé devant ces chocolats..et ce kit Rico trop chou!! tu l'as bien joliment gâtée!!et tu restes toujours bien généreuse dans tes colis!!<br /> je te souhaite une belle fin d'année!!!à très bientôt pour les voeux!!! bisous
Répondre
M
Je te souhaite une bonne fête de fin d’année.<br /> Que l’année nouvelle t’apporte<br /> Joie Bonheur Amour<br /> Et surtout la SANTE<br /> A toi et toute ta famille.<br /> Bisous<br /> Mchantal63
Répondre
C
Encore merci pour toutes ces belles surprises, tu m'as merveilleusement bien gâtée !!!! euh c'est surtout mon mari qui a apprécié les chocolats ... j'ai du les cacher<br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité