Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Premières cartes

Voilà quelques jours j'ai reçus 2 jolies cartes, la première de Marie-Laure qui n'a pas de blog . C'est une connaissance perdue de vue depuis des années et que j'ai retrouvée grace à Facebook. Elle brode de bien beaux ouvrages, et recevoir sa carte m'a fait énormément plaisir.

DSC07097

La deuxième est de Sandrine, elle ne m'oublis jamais et ça aussi ça fait plaisir. Merci Sand.

DSC07098

Je suis trés en retard dans mes cartes cette année, mais bon, le mois de janvier ne fait que commencer...

Celle pour Cathy, que vous avez pu voir sur mon précédent article,

DSC07080

Et celle partie dans le Tarn pour Josie.

DSC06924

D'autres sont en cours de finitions, mais il faudra patienter un peu pour savoir la destination qu'elle prendront.

7hvus4sy

Publicité
Commentaires
B
J'ai fait la connaissance de Josie en début d'année mais des km nous séparent et elle vient de me parler de toi, donc ma curiosité me fait venir chez toi.
Répondre
M
de rien c'est avec plaisirs ...ravie de t'avoir retrouvée sur facebook ...<br /> j'ai un blog sur skyblog http://tatimilore.skyrock.com/<br /> <br /> bonne soirée au chaud car dehors il fait rés froid !!<br /> bises
Répondre
V
elles sont toutes très belles aussi bien celles que tu as faites que celle que tu as reçues .<br /> <br /> moi pour l'instant je n'en ai presque pas faite <br /> bisousbisous
Répondre
N
bonne et heureuse année pour toi et ceux que tu aimes, la santé surtout ...<br /> je ne pense pas faire de cartes de voeux, pas assez de temps, ni de motivation ...<br /> comme je l'ai dit, je préfère envoyer une carte, sans raison ou pour un anniversaire, c'est plus spontané et plus étalé dans le temps !!!<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
C
Elles sont bien jolies les cartes que tu as reçu.<br /> C'est vrai que les voeux peuvent être envoyés pendant tout le mois de janvier, tu n'as donc pas de retard et puis quand on reçoit une carte "fabrication maison" même en retard ça fait toujours plaisir
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité