Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 151
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 février 2010

Abscente mais ...

Je ne vous oublies pas !!

Trop de travail et pas assez de temps pour tout faire alors je délaisse un peu tout, l'ordi et les petites croix.

Un petit cadeau est partie chez Huguette, pour son anniversaire... en retard mais au moins elle a eu la surprise de reçevoir un petit cadeau qu'elle n'attendait pas !!

Huguette : http://fil.et.toile.over-blog.com/

Une carte, un petit coussinet pique-aiguilles et tri - fils et une échevette .

DSC07178

L5HCAMI7UWSCA9Q7OV8CA7S1Y1KCAGBUVWTCATQJOR3CAH537EOCA8ROM4XCA3DGLGRCA5GFE3WCAJOG0LTCA8M60P5CA9KQ1G7CAZU9262CAWCEL9LCAMX1SXACA3EILBCCANGTKN7

DSC07179

L5HCAMI7UWSCA9Q7OV8CA7S1Y1KCAGBUVWTCATQJOR3CAH537EOCA8ROM4XCA3DGLGRCA5GFE3WCAJOG0LTCA8M60P5CA9KQ1G7CAZU9262CAWCEL9LCAMX1SXACA3EILBCCANGTKN7

Je reviens dés que Sandrine aura reçut son petit cadeau , puisqu'elles ont,  avec Huguette  leur anniversaire à un jour d'intervale.

L5HCAMI7UWSCA9Q7OV8CA7S1Y1KCAGBUVWTCATQJOR3CAH537EOCA8ROM4XCA3DGLGRCA5GFE3WCAJOG0LTCA8M60P5CA9KQ1G7CAZU9262CAWCEL9LCAMX1SXACA3EILBCCANGTKN7

Publicité
Commentaires
H
effectivement c'est un cadeau auquel je ne m'attendais pas. Et j'en suis ravie. Il est superbe le coussinet tri fil. Encore un grand merci à toi et gros bisous
Répondre
J
Coucou, bel ouvrage, bravo <br /> Bisous ma Sylvie, ce matin nous sommes dans la purée de pois grrrr <br /> A bientôt et bon courage
Répondre
A
mimi le coussinet.
Répondre
V
j'adore ton coussin tri fil !!et tes anneaux en forme de coeur <br /> bon courage pour le boulot <br /> bisousbisous
Répondre
E
Non seulement ton coussinet est très beau la broderie fine et le coloris du fil très doux mais en plus il va être bien utile à Huguette pour trier ces fils!! très beau cadeau bravo Sylvie!!<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité