Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 151
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Anniversaire de Croixnours

Son anniversaire était le 10 mars et c'est avec un peu de retard que le petit cadeau est parti dans la Gironde.

Nath a mis son blog en pause et je ne sais toujours pas si elle a bien reçut ma petite enveloppe, alors j'attends patienment de ses nouvelles.

DSC07195

DSC07197

Je fini une enveloppe et je reviens dans quelques jours vous montrez le résultat.

9ukt58cf

Publicité
Commentaires
A
Il serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas arrivée à sa destinataire !!
Répondre
A
Il serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas arrivée à sa destinataire !!
Répondre
H
c'est un beau cadeau. J'espère que tu auras bientôt des nouvelles. C'est embètant de ne pas savoir si c'est bien arrivé ou pas. Bises
Répondre
E
J'espère pour elle que c'est bien arrivé car ta carte est ravissante et la fiche trop mimi.. On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ..<br /> bonne semaine
Répondre
V
j'espère que c'ets bien arrivé ...j'aime beuacoup le fil que tu as utilisé <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité