Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 août 2012

En provenance de l'Est.

xtra_266

 

Lors de notre voyage en Alsace, nous avons mangé des spaetzles,alors je me suis mise en cuisine .

Je suis contente du résultat pour une première fois.Recette trouvé sur le net

http://www.lesfoodies.com/math3801/recette/spaetzles-ou-spatzles

 

P7050056

Accomodé à ma façon avec des lardons,oignons et champignons...un régal, tout le monde a apprécié !

P7050059

Petit coeur offert par Les fils du Rhin. Petit journal de la colline n°9 de chez Anne-Marie.

Brodé avec le fil Alsacien de Fils du Rhin, avec un petit bretzel en bois ramené d'Alsace.

P8220207

 

sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Miam, je me laisserai bien tenté aussi ! bisous
Répondre
D
Et tu n'es pas venue me voir (lol), bravo pour la broderie, je viens de chez Anne Marie, belle réalisation et tu fais honneur à ma région<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Hum ! ça à l'air apétissant, j'en ai jamais mangé, c'est comme des pâtes ?
Répondre
V
miam , ça à l'air super bon tout ça ...ça me rappelle ma semaine en alsace l'an dernier .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit coeur brodé aussi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
A
Et me voici de retour sur les blogs après quelques semaines d'absence :o) je fais un petit tour chez chacune pour admirer vos ouvrages mais je remet à demain mes commentaires plus personnels.Bonne rentrée à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> ps peux tu m'envoyer la photo du coeur alsacien?merci :o)
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité