Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

SAL IVH/RP mois de septembre

012

 

Ce mois-ci j'ai choisis un modèle d'Isabelle VH, "La ronde des oiseaux".

Ronde aux oiseaux

Vous pouvez rendre visite à Nicole pour  voir les ouvrages et la liste des autres participantes.

Encore un grand merci à notre courageuse Nicole pour l'organisation de ce SAL.

bisous21

ahlfsoet

 

 

Publicité
Commentaires
S
très mignon ce petit oiseau coloré et je suppose qu'il y en aura d'autres pour la ronde! <br /> <br /> je vais découvrir avec plaisir ce modèle inconnu pour moi!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Une grille magnifique et un sal mené de main de maitre !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
7
Très joli modèle! en effet j'accueillerai avec plaisir tes jolis oiseaux colorés sur me sbranches, ça leur donnera de la gaieté!!
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce modèle d'Isa V qui m'a l'air, tout simplement, magnifique. J'aime beaucoup les coloris que tu as utilisé... Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
N
c'est une grille que je ne connais pas, du coup c'est original ! j'aime beaucoup le style et les coloris !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité