Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

Défi 47

Aprés une matinée à galoper les magasins, un début d'aprés-midi à faire des verrines pour fiston n°1 qui reçoit son prof de golf pour diner, je peux enfin me consacrer à mon blog.

Je vous présente donc ma carte du défi 47 proposée par Follaiguille.

Défi 47

 

chatons fête

 

 

Publicité
Commentaires
H
tres sympas bises et bonne semaine
Répondre
H
superbe. Moi, je n'ai pas eu le temps mais ce sera pour la semaine prochaine. On peut avoir la recette des verrines?? gros bisous
Répondre
C
Quelle est jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci de ta participation.. très jolie carte
Répondre
V
un samedi bien occupé ....ta carte est superbe comme à chaque fois <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité