Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Adieu Sucrette

Elle à été notre fidèle petite chienne pendant presque 12 ans, Sucrette nous à quittée hier matin,24 décembre. La porte du Paradis des chiens lui est grand ouverte car c'était un être adorable, obéissant et très caline.

Elle est venue me chercher quand elle a sentie que le moment était venue et elle est partie dans mes bras,paisiblement, fidèle jusqu'au bout.

Adieu ma Susu.

Sucrette

 

Publicité
Commentaires
C
De tout coeur avec toi, gardes tous les bons souvenirs que tu as eu avec elle.
Répondre
V
Je suis sure qu''elle a eu une très belle vie avec vous . Elle veillera sur vous de la haut<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bonjour ma Sylvie,<br /> <br /> Comme je suis triste d'apprendre le départ de ta sucrette. Elle était bien mimi ta petite chienne. De tout coeur avec toi <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et pense bien à toi <br /> <br /> Josie
Répondre
H
je partage ta peine je sais que c'est tres dur de perdre son veritable amie et sincere bises
Répondre
C
Des moments toujours très difficiles <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité