Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Sal mystère 1

images (13)

 

La 1ère étape du Sal proposée par Anne-Marie est fini.

 Il fallait broder des carrés et des lozanges sur de la toile de lin et sur de L'aïda.

J'ai choisis une toile de lin 12 fils gris-bleu, l'aïda bleu foncé, comme le préconisait la Dame de la colline et un Fil DMC lin rose clair.

SAL mystère 1 ère partie

vivi la broderie

 

 

Publicité
Commentaires
7
Finalemnt je me suis laissée tenter après avoir vu tous ces beaux débuts comme le tien, et je suis en train de choisir toiles et fils<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
L
c'est bien ton choix de toiles ! pas encore commencé ! vais essayer ce week end ! je manque de mains trop de belles choses ! bisous
Répondre
C
Ca reste vraiment un mystère même après cette étape !
Répondre
H
bravo. Tu as déjà fini, moi j'en ai encore quelques uns à broder. Comme on a jusqu'au 20 j'en fait un ou deux par jour. Bisous. Il a neigé cette nuit, mais pas grand chose, juste un voile blanc
Répondre
N
un bon début et on attend vite avancée<br /> <br /> nadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité