Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Anniversaire de Cédric

Comme vous avez pu le voir je n'ai pas été du tout présente sur la blogosphère toute la semaine dernière.

J'étais trop occupé à préparer l'anniversaire de mon fils Cédric et il m'a bien fallut toute la semaine pour les préparatifs, surtout pour le décor de la table ...sur le thème d'un célèbre jeu de société que mon fils collectionne depuis sa plus jeune enfance.

cc 26

Décors des tables

tables

Et le dessert réalisé par son papa,mais je l'ai un peu aidé !!

Présentoir en polystirène recouvert de glace royale et motifs déssinés à 4 mains.

gateau anniv

Le plateau du jeu,les billets et les cartes sont en plasti-sucre commandé chez Fun Gateau à partir d'une photo, et posé sur un entremet au chocolat.

P1260076

P1260075

P1260077

Je vous rassure il avait beaucoup de petits gâteaux, mais on a tout mangé !!

Ce fut une belle soirée, surtout pour notre fiston.

Publicité
Commentaires
V
génial , c'est vraiment superbement réalisé <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
L
Tout ça m'a l'air délicieux !!!!! Biz,
Répondre
C
Bon anniversaire à Cédric . Je vois que tu t'es éclaté à faire la déco ! Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
félicitation à Patrick et à toi bien sur pour ce joli décor de table et cette pâtisserie. bravo.bravo. gros bisous à tous les deux et a Cédric aussi pour son anniversaire.
Répondre
M
superbe ce gateau<br /> <br /> tu est sure qu'il n'en reste pas<br /> <br /> bon anniversaire au fiston
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité