Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

2013 défi 39

défis cartes de Follaiguille

Je suis abscente pour quelques jours, mais mon défi 39 est au rendez-vous.

Allez voir les cartes des autres participantes chez Laétitia.

Version simplifiée et toujours sur le thème des fêtes de fin d'année.

2013 défi 39

ahlfsoet

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
C
Je l'adore celle ci..Jeudi dernier lors de nos ateliers, nous avons eu une dame qui est venue nous faire un atelier cartes, on a fait plein de découpes avec sa Big Shot, c'était super
Répondre
H
encore une bien jolie carte. Moi, je ne sais plus où donner de la tête avec tous mes encours. Bisous
Répondre
L
n'oublie pas de m'envoyer la photo car pour l'instant , je ne l'ai pas reçu<br /> <br /> jolie carte et merci de ta participation<br /> <br /> bon week-end
Répondre
J
très jolie carte bonnes vacances
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité