Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Broderie mystère de Noël 3

h9r8uyyd

Voilà un temps à rester dedans, mais bon ce matin kiné à 8 h ensuite récupération du drive,car pas envie de trainer dans le magasin et puis j'avais du boulot avec fiston gendarme.

Ce soir ils font un apéro-dinatoire à la gendarmerie, il est passé brigadier.Lui doit porter les pizzas et le dessert, donc nous nous sommes mis en cuisine et voilà le résultat.

4 plateaux de pizzas.

pizza cc

 

Et 4 plateaux de lunchs sucrées.Choux vanille et chocolat, tulipes mousse chocolat, verrines à la fraise et tarte aux pommes.

mini lunch

Donc maintenant que fiston est parti je peux enfin vous faire voir mon avancée de ma broderie:

le mystère de noël

Mystère de Noël

Anne-Marie m'a donné les instructions pour la suite de l'ouvrage, donc vu le temps je vais rester bien au chaud à broder.

5he0862w

Publicité
Commentaires
P
Féliciations à ton fils<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, alors bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Féliciations à ton fils<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, alors bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Féliciations à ton fils<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, alors bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations à ton fiston !<br /> <br /> Très jolies ces petites broderies, bonne continuation et bonne journée
Répondre
V
super ta broderie ....mais là je baverai plutôt sur les pizzas et les petits fours <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité