Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Des cartes dans ma BAL

                                                                 au211ygs

Des cartes de voeux arrivent dans ma boîte aux lettres, pour mon plus grand plaisir.

Celle de Marie-Laure, à qui j'ai appris la broderie sur carte.

carte Voeux M-L

 

Partie depuis sa maison sur la colline, celle d'Anne-Marie.

carte voeux A-M

Et puis venue d'Alsace ,celle d'Huguette.

 

carte voeux Huguette

Merci à toutes pour vos bons voeux et pour vos jolies cartes.

images (14)chat a bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes. 3 styles différents, 3 réussites !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De bien jolies cartes. Bises. Chantal
Répondre
C
Tes amies ont beaucoup de goût ces cartes sont très belles<br /> <br /> J'en profite pour te remercier encore une fois pour celle que j'ai reçue<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Avec toutes les cartes que tu envoies, je me doute que ça doit te faire plaisirs d'en découvrir dans ta bal.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies cartes qu'il est toujours doux de recevoir ! (ca me fait penser que je suis extrêmement en retard pour les miennes, il faut dire que cette année je manque un peu d'imagination pour les réaliser, y a des années comme ca....)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité