Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 février 2014

SAL IVH Février 2014

C'est aujourd'hui notre rendez-vous mensuel pour le SAL IVH/RP toujours organisé par Nicole.

J'ai fini de broder ma "Douceur Féline" d'Isabelle V H.Il ne me reste plus que l'encadrement à faire et bien sûr trouver un nouveau modèle pour poursuivre ce SAL.

SAL IVH Février 2014

 

Je vous donne rendez-vous le 30 mars pour découvrir mon nouvel ouvrage.

ahlfsoet

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooo c'est superbe !!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
A
wow cette broderie est splendide,
Répondre
S
beaucoup de retard pour mes visites aux co-saleuses!<br /> <br /> bravo, cette broderie est très jolie!<br /> <br /> l'arrière plan avec les lettres plus claires font ressortir le chat tout en atténuant la dureté du noir.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
il est magnifique, j'aime beaucoup les IVH
Répondre
S
Cette broderie est tout simplement magnifique : la toile, les coloris utilisés. Le rendu est super. J'attends impatience la finition de cet ouvrage. Amicalement, Sandrine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité