Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

SAL IVH / RP Août 2015

Après quelques déboire avec mon ordinateur me voilà enfin pour vous montrer ma petite avancée sur le SAL IVH /RP organisé par Nicole.

Mon Début d'ouvrage ,un modèle de Rénato Parolin.

 

juillet 15

Mon avancée aujourd'hui

 

RP Aout 2015

Et puis j'ai aussi pris le temps de finir par encadrer mes coeurs "Espressioni" de Rénato Parolin.

Trio Coeurs Rénato P

 

Je vous donne rendez-vous le 30 septembre pour la suite de ce SAL.

fleurs_panier_alpha_sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie le début de cet ouvrage<br /> <br /> j'attends le 30 pour voir l'ouvrage complet<br /> <br /> bisous a tous les deux<br /> <br /> nicole
Répondre
M
beau début de broderie !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo a toi, une jolie avancée et des coeurs bien encadrés. Bisous
Répondre
B
L'encadrement de tes cœurs une pure merveille.<br /> <br /> Cette broderie de Renato Parolin doit être très agréable à broder. J'aime beaucoup cet arbre.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour les ATC, il ne me reste plus que le montage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité