Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

SAL IVH/RP Octobre 2015

Halloween 1

Je n'ai pas beaucoup avancée sur ma broderie du SAL de Rénato Parolin.Juste quelques petites XXX sont venus se rajouter à ma broderie.

Ma broderie au 30 Septembre

P9290275

La même ce 30 octobre,avec quelques feuilles en plus.

REnato octobre

Vous pouvez aller voir chez Nicole l'avancée de mes co-saleuses.

téléchargement (8)

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie petite avancée quand même :-)
Répondre
M
Tu a joliment avancée <br /> <br /> Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Une petite avancée c'est mieux que rien <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
N
Waouh trop jolie ta broderie. Bonne nuit et à bientôt !
Répondre
C
Tu as bien avancé quand même, magnifique broderie. Bisous et bon weekend.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité