Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

SAL IVH/RP Décembre 2015

Dernier rendez-vous avec le SAL IVH/RP organisé par Nicole.

Une petite avancée pour moi mais j'espère le finir d'ici quelques jours et commencer un nouveau modèle courant janvier et  se sera surement du Rénato Parolin.

decembre 2015

Je vous donne rendez-vous fin janvier 2016 pour découvrir mon nouvel ouvrage.

signature sylvie bonhomme

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau, biz
Répondre
C
J'adore cette broderie<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je le trouve très beau ce modèle.<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine
Répondre
H
super. Il me plait beaucoup^surtout le petit écureuil au beau milieu<br /> <br /> Passez un bon réveillon et plein plein de bonnes choses pour l'année à venir<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
Répondre
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup les modèles de Renato Parolin, j'ai d'ailleurs craquée sur une grille de Noël, elle sera pour le prochain en 2016.<br /> <br /> Très bonne année 2016 pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité