Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 138
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

SAL IVH / RP Janvier 2016

Encore cette année je poursuis l'aventure du SAL libre Isabelle VH /Rénato P organisé par Nicole.

J'ai fini un Rénato...

SAL_IVH_janvier_2016

Et je poursuis avec un nouvel ouvrage d'Isabelle VH.

Un tout petit début... De "Boule de Chat".

IVH_Janvier_2016

images (29)

Publicité
Commentaires
S
ton RP est bien joli avec ces fleurs colorées au pied de l'arbre!<br /> <br /> ton nouvel ouvrage Isa.V est chou...que du bonheur ces boules de poil!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Super ton ouvrage est magnifique<br /> <br /> Je te souhaite un bon début pour ton nouvel ouvrage<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle cette broderie et beau debut
Répondre
N
La broderie de RP est très belle. J'ai brodé Boule de chat l'année dernière, je te souhaite beaucoup de plaisir à broder cette grille.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Magnifique celle de Renato<br /> <br /> et cette de d'Isa Vautier très jolie début<br /> <br /> Bisou
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité