Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2019

SAL LLP Janvier 2019

Pour notre premier rendez-vous de l'année avec le SAL LLP organisé par Nicolbrod, j'ai commencé un nouvel ouvrage et j'ai choisis "Les Violettes", brodées sur une toile de lin 12 fils écrus.

LLP Janvier 2019

SAL LLP Janvier 2019 les violettes

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
N
dur dur bon choix les violettes elles commence a arriver<br /> <br /> peu être un peu difficile<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
H
très joli début. Après mes lys je vais aussi me mettre aux violettes. Bisous
Répondre
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
C
J'adore les violettes, j'en ai plein dans le jardin.<br /> <br /> Tu vas te régaler à les broder
Répondre
B
beaux débuts hâte de voir la suite <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité