Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 janvier 2020

Cartes perso

Je commence ma série de cartes par une carte naissance.

Pour ma petite nièce Jade.

Naissance Jade 2019

 

Suivis d'une carte d'anniversaire pour Nicolbrod.

 

 

Mes cartes envoyées pour Noël et les voeux de 2020.

Lanterne pour Patricia 2019

Noel Nicolbrod 2019

Noel Brodev 2019

Ponsétia pour Bernadette 2019

Sapin 2019

Voeux 2020 pour Florianne

Huguette voeux 2020

 

Merci de votre visite et bon week-end à toutes.

images (29)

Publicité
Commentaires
C
Une jolie production )- bisous et bonne journée.
Répondre
N
de jolies cartes envoyées, dont 2 pour moi, encore merci !<br /> <br /> je me suis abonnée à ta NL, je ne reçois toujours pas, c'est bizarre !!!<br /> <br /> bonne journée bises,
Répondre
H
Elles sont superbes toutes ces cartes. Bravo. Bisous
Répondre
E
J'adore la carte de naissance pour Jade!! félicitations pour toutes tes cartes si bien brodées et scrappées!! je reconnais celle que j’ai eu le plaisir de recevoir!! encore mille mercis!! <br /> <br /> j'espère que tu as passé un agréable weekend gros bisous et belle soirée
Répondre
P
Très jolies cartes notamment celle pour Jade<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité