Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2020

SAL LLP février 2020

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Lili Point organisé par Nicolbrod.

Le mois dernier mon auvrage en était là et entre temps une petite avancée car avec les vacances je n'ai pas eu le temps de broder.

SAL LLP Coquelicot Janvier 2020

 

Aujourd'hui , quelques lettres et du rouge !!

SAL LLP Février 2020

Je vous donne rendez-vous le 15 mars pour la suite de mon coquelicot.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
C
Ton "quelicot" avance bien. lol
Répondre
S
Ton ouvrage avance bien et dévoile un très belle broderie
Répondre
B
Même si tu étais en vacances tu as avancé.<br /> <br /> De bien belles couleurs très harmonieuses.<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
H
belle avancée. bravo. Bisous
Répondre
O
Une petite avancée c'est mieux que pas d'avancée du tout. Et tu as eu raison de profiter de tes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité