Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 mars 2020

SAL Mme la Fée: le lac gelé (5)

Bonjour

ici il pleut

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL de Mme la Fée: Le lac gelé mené par SandrinefilVous pouvez allez voir les avancées de mes cosaleuses sur son blog.

Le lac gelée

J'ai bien rattrapé mon retard, pour cause de vacances et je suis à présent à jour de ce SAL.

Sal Le lac gelé 5 mars 2020

Je vous donne rendez-vous le 20 mars pour la suite de cette aventure sur le lac gelé.

images (28)

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie qui avance super bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
O
J'adore tout dans cette grille : dessins, coloris, tout est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Très admirative de ta broderie.<br /> <br /> Bonne continuation encore beaucoup de petites croix.<br /> <br /> Au final ce sera superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
H
J'adore cette broderie. Sniff j'ai pas le temps. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité