Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 avril 2020

Sal Le lac gelé de Mme la Fée (9)

Je vous retrouve pour la deuxième fois aujourd'hui , et cela n'est pas coutume, mais les SAL se sont donnés rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Chez Sandrine nous devions broder une nouvelle étape sur "Le lac gelé" de Lili point.

Le lac gelée

Je suis à jour et je vous invite à aller chez Sandrinefil pour voir les avancées de mes copines.

Le lac gelé 8

Le lac gelé 8 bis

Rendez-vous le 14 mai pour la suite de cette aventure.

images (28)

 

Publicité
Commentaires
H
Il est tout mimi ce petit lapin blanc. Bisous
Répondre
S
Bonjour Sylvie, merci de m'accompagner sur cette aventure. C'est un plaisir de broder cette grille de Madame La Fée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'adore cette grille - bisous et à bientôt pour la suite de notre aventure - bonne fin de journée.
Répondre
N
tres tres jolie super<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
E
qu'est-ce qu'il est beau ce lapin blanc!! j'adore !! il a une expression trop sympa!!<br /> <br /> encore une belle broderie!! génial!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité