Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 septembre 2020

SAL le lac gelé de Mme la fée fin

Avant ma pause estivale il me restait à finir la dernière étape du SAL "Le lac gelé" de Madame la fée, organisée par Sandrinefil.

Le voilà fini et en attente d'un cadre.

SAL Mme la Fée fin

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

Merci à Sandrine pour l'organisation de ce SAL .

images (28)

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo Sylvie, j'espère pouvoir terminer le mien ce weekend - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Superbe, moi aussi je dois l'encadrer, mais toujours pas fait
Répondre
E
MAGNIFIQUE!!! j'adore j'adore j'adore!! bravo tu es formidable!!<br /> <br /> tu me donnes envie de reprendre mais pour l'instant je n'ia pas encore eu le courage!<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
H
Il est très beau. Je vais peut être m'y mettre pour l'année prochaine. Bisous
Répondre
S
Bravo cette grille est superbe. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité