Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 133
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
9 avril 2021

Mon anniversaire

Il y a quelques jours je prenais un an de plus , et oui ça n'arrive pas qu'aux autres !!

J'ai été bien gâtée par 

Vic,

une jolie carte accompagnait un arum, un mug avec des poulettes et une grosse poule grise pour ma collection.

Cadeaux de Vic avril 2021

par Martine,

avec une jolie petite carte , une bougie parfumé et une eau de toilette .

Cadeaux de Martine B avril 2021

et par mon amie Huguette.

Les douceurs en pain d'épice ont été bien appréciés. La carte et le marque page joliement réalisé .

cadeaux de Huguette avril 2021

 

Et la pochette en hardanger de toute beauté, a trouvé sa place dans mon sac pour

ranger mes masques.

cadeaux de Huguette avril 2021 pochette 1

cadeaux de Huguette avril 2021 pochette 2

images (6) à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
tu as été bien gâtée par tes amies, c'est super !
Répondre
B
joyeux anniversaire , je vois que tu as été bien gâtée <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire en retard, de belles attention des copines super sympas
Répondre
P
Oh mince j’ai zappé ton anniversaire alors tous mes vœux avec du retard<br /> <br /> En effet tu as été bien gâtée <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
H
Bravo à toutes pour avoir bien gâtée ma Balinette. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité