Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 avril 2021

SAL LLP avril 2021

Déjà le 15 avril, ou alors que le 15 avril pour ceux et celles qui trouvent le confinement un peu long.

Mais bon c'est aujourd'hui notre RDV avec le SAL LLP orgainsée par notre amie Nicolbrod.

Je brode l'orchidée.

Orchidée LLP fiche

 

Le mois dernier j'en était là .

SAL LLP mars 2021

 

Et voilà mon avancée.

SAL LLP Avril 2021

Je vous donne rendez-vous le 15 mai pour la suite de cette broderie.

images (30)

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée
Répondre
N
une jolie avancée déjà, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> bonne journée ensoleillée mais fraîche, bises
Répondre
B
Ouah très belle avancée.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Je sais que toutes ces petites croix demandent du temps et de la concentration chaque couleur chaque croix a sa place pour former au final une si jolie fleur<br /> <br /> Bravo pour ton avancée <br /> <br /> gros bisous et belle soirée!!
Répondre
P
Cette orchidée prend forme <br /> <br /> C’est magnifique <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité